Véhicule d’amour

J’ai rêvé que je retrouvais ma voiture marquée par les Américains. Cela m’a réveillée d’un coup, pensant qu’il fallait que je la nettoie et que je l’assure contre ce genre de choses.

En fait je n’ai plus de voiture depuis deux ans, le rêve parlait de l’ordre des Pèlerins d’Amour, que j’ai conçu et dont des gens de pouvoir se sont emparé pour le mettre en route à leur façon, sans m’avoir nullement concertée, me prenant pour leur pion – un pion qui leur est nécessaire toutefois, car qui a écrit Voyage, le livre qui contient notamment la règle de l’ordre ? Et qui continue à écrire ce qu’il m’est donné d’écrire et qui accompagne les Pèlerins ?

Comme ils m’ont fait perdre aussi la possibilité de publier et de gagner ma vie, ils devaient compter que malgré mes multiples protestations, je finirais par leur céder. Ils se sont tout à fait trompés. J’ai vendu ma maison, aujourd’hui je n’ai plus un sou, mais j’ai foi. En attendant de recouvrer des moyens d’action physiques, j’ai commencé à former les Pèlerins d’Amour spirituellement, avec ma page Bible, Coran et autres textes saints, pour l’instant suivie par beaucoup de jeunes musulmans ou chrétiens, de différentes aires francophones et notamment d’Afrique. Nous ne céderons jamais sur les moyens, ils resteront honnêtes et clairs.

alinareyes