Toits de Paris vus de la butte Montmartre

Je les trouve très beaux, avec leur peuple de cheminées indifférent au peuple d’humains, en bas. Je me suis assise là dehors en haut de la butte pour manger mon sandwich, et je les ai contemplés et photographiés, malgré l’encore épaisse brume de pollution. Je fais une autre note avec mes autres photos du jour à Montmartre.

toits-de-paris

manege-montmartre

toits-vus-de-montmatre

paris-vu-de-la-butte

paris-vu-de-montmartre

de-la-butte

vu-de-la-butte

en-montant-la-buttephotos Alina Reyes

*

Non classé

alinareyes