des paysans palestiniens hier à l’audience de la Cour suprême de justice israélienne, qui doit décider s’il est légitime de leur prendre leurs terres
*
Le déterreur Edward Snowden de nouveau proposé comme candidat au prix Nobel de la Paix. Quelle bonne idée. Personnellement je lui ai déjà décerné, ici même, le titre d’homme de l’année.
Guerre autour de la théorie du genre. D’un côté on brandit des fantasmes, de l’autre la dénégation et le martinet. Quant aux faits, qui daignera les exposer ? que contient exactement le programme scolaire en question ?
Je ne sais ce qu’était devenu le jadis sympathique François Cavanna. En tout cas le journal qu’il fonda, Charlie Hebdo, sentait déjà le cadavre.
Dieudo enterre son magot. Comme avec Soral, les pauvres couillons continuent d’être invités à raquer. Tout ça parce que personne ne leur offre une parole qui puisse leur donner satisfaction. Dans ces cas c’est comme pour le sexe, on est prêt à payer, et pour du sale.
La Cour suprême de justice israélienne a examiné hier s’il était juste ou non de voler les terres de cinquante-huit familles palestiniennes, terres agricoles dont elles vivent, pour y construire encore un mur de l’apartheid, à Crémisan, sur un territoire qui n’appartient pas à Israël. Réponse dans un mois. Cette « Cour suprême de justice » doit avoir enterré la justice bien profondément pour avoir à la chercher si longtemps.