Cancer et rémission

C’est un nouveau et jeune médecin beau comme un dieu méditerranéen qui m’a annoncé hier à la Pitié-Salpêtrière que j’étais en rémission. Je veux témoigner de mon expérience, sachant que tout témoignage peut aider. Mon cancer au sein était petit… Continuer la lecture

Non classé

Lumières d’octobre

hier à la bibliothèque du Jardin des Plantes * cet après-midi à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière * ce soir au Collège de France, où cette oeuvre  de Barthélémy Toguo intitulée Road to exile (2008, collection du Musée national de l’histoire de… Continuer la lecture

Non classé