Il n’y a pas de gens qui montent au ciel, il n’y a que des gens qui en chutent. Nous naissons tous en plein ciel, l’essentiel est d’y rester. Plus vous restez au ciel, c’est-à-dire plus vous êtes libres, plus ceux et celles qui en ont chuté essaient de vous entraîner dans leur chute sans fin. Nous n’avons pas à perdre notre vie en nous laissant faire par ces âmes serviles qui tentent de briser notre orgueil, notre humilité réelle, notre être, tous ceux qui, parmi les autorités sociales passagères, parents, profs, conjoints, patrons, clergés, etc., haïssent notre liberté parce qu’eux ont perdu la leur. Restons intacts. Je suis intacte.
Avant-hier chez le marchand de journaux j’ai vu que le magazine Society avait repris ma question, mon titre (repris déjà dans de nombreux médias) : Qui a tué Steve ? Steve a été tué par les ennemis de la liberté.
Hier, passant devant une vitrine de photos de Notre Dame en flammes, je m’y suis photographiée.
Puis ma promenade m’a menée par hasard devant Les Grands Voisins. J’y suis entrée, j’y ai fait un tour. Mon projet de vie en communauté n’est pas mort.
Hier à Paris 14e, photos Alina Reyes
*